Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Grives et merles

Olioso Georges
Date de parution 07/10/2010
EAN: 9782603016527
Disponibilité Epuisé
Cet ouvrage présente de manière très détaillée les 6 espèces de grives et merles se reproduisant en Europe : la grive mauvis, la grive litorne, la grive draine, la grive musisienne, le merle noir et le merle à plastron.Y seront détaillés : l'habitat,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELACHAUX
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurOlioso Georges
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2010
Poids383 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 19,50 cm
Cet ouvrage présente de manière très détaillée les 6 espèces de grives et merles se reproduisant en Europe : la grive mauvis, la grive litorne, la grive draine, la grive musisienne, le merle noir et le merle à plastron.Y seront détaillés : l'habitat, les informations nécessaires à l'identification (plumages, cris et chants), les amours et la reproduction, l'alimentation, les migrations et enfin la survie et l'avenir de ces espèces souvent proches de nous.Si aucune d'entre elles n'est menacée actuellement - les populations de merles noir étant les plus élevées, à l'opposé de celles de merle à plastron, l'action de l'homme, et particulièrement la transformation des techniques agricoles, ne sont pas sans conséquences. Pollutions lumineuses, poteaux et cables électriques, pesticides, chasse et parany (dispositif contenant des perches enduites de glu) sont la cause de fortes diminutions de population en Europe occidentale.