Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CHAPEAU BAS, le monde insolite des champignons

Peyre Benoît
Date de parution 06/09/2007
EAN: 9782603015216
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En ce début de millénaire, un monde reste énigmatique pour beaucoup d’entre nous. Là, juste sous nos pas, à portée de notre regard, existe un univers étonnamment varié, parfois mystérieux, souvent majestueux : celui des champignons.À travers 250 phot... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBENOIT PEYRE
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurPeyre Benoît
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2007
Poids1356 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 24,50 x 22,50 cm
En ce début de millénaire, un monde reste énigmatique pour beaucoup d’entre nous. Là, juste sous nos pas, à portée de notre regard, existe un univers étonnamment varié, parfois mystérieux, souvent majestueux : celui des champignons.À travers 250 photographies prises en France, plus surprenantes les unes que les autres, laissez-vous entraîner dans un incroyable voyage : formes insolites, lieux de pousses invraisemblables, jeux de lumière et de transparence…Pour le plaisir des yeux et avec un peu de patience, nous pourrons alors au cours de nos balades, dénicher de petites merveilles bien plus souvent que nous ne l’imaginons.