Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Summary: The Ideafisher

BusinessNews Publishing
Date de parution 09/09/2016
EAN: 9782511048320
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
The must-read summary of Marsh Fisher's book: "The Ideafisher: How to Land the Big Idea - and Other Secrets of Creativity in Business".This complete summary of the ideas from Marsh Fisher's book "The Ideafisher" shows that creativity in business is t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBUSI BOOK SUM
Nombre de pages40
Langue du livreAnglais
AuteurBusinessNews Publishing
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/09/2016
Poids51 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 12,00 x 18,00 cm
Review and Analysis of Fisher's Book
The must-read summary of Marsh Fisher's book: "The Ideafisher: How to Land the Big Idea - and Other Secrets of Creativity in Business".This complete summary of the ideas from Marsh Fisher's book "The Ideafisher" shows that creativity in business is the ability to come up with new and different ideas. Companies which develop new and original ideas will move forward, while those that develop me-too products will forever be doomed to compete in aggressive and marginal-value marketplaces. In this book, the author explains that creative thinking is not a random process and can be understood and applied consistently and rationally. This summary will teach you how the mind works so that you can work with the mind to come up with new creative ideas.Added-value of this summary:• Save time• Understand key concepts• Expand your knowledgeTo learn more, read "The Ideafisher" and discover the key to creative thinking that will take your business to the next level.