Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Summary: The Agile Manager's Guide to Getting Organized

BusinessNews Publishing
Date de parution 14/09/2016
EAN: 9782511047286
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
The must-read summary of Jeff Olson's book: "The Agile Manager's Guide to Getting Organized: How Highly Successful Managers Cut through the Clutter and Get Things Done".This complete summary of the ideas from Jeff Olson's book "The Agile Manager's Gu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBUSI BOOK SUM
Nombre de pages42
Langue du livreAnglais
AuteurBusinessNews Publishing
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/09/2016
Poids53 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 12,00 x 18,00 cm
Review and Analysis of Olson's Book
The must-read summary of Jeff Olson's book: "The Agile Manager's Guide to Getting Organized: How Highly Successful Managers Cut through the Clutter and Get Things Done".This complete summary of the ideas from Jeff Olson's book "The Agile Manager's Guide to Getting Organized" shows that most good managers know what they need to do in order to achieve more, and they try to be aware of how to focus on critical issues. However, the implementation stage of new, more efficient ideas is often frustratingly tricky. In his book, the author explores how to get rid of mental clutter, simplify your commitments, get rid of extraneous paperwork, manage your workforce effectively and identify and eliminate your eight great time wasters. This summary explains each of these steps in detail and how you can work on them to finally get organised and become more productive.Added-value of this summary:• Save time• Understand key concepts• Expand your knowledgeTo learn more, read "The Agile Manager's Guide to Getting Organized" and discover the key to getting rid of clutter and boosting productivity.