Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Summary: Outthink the Competition

BusinessNews Publishing
Date de parution 16/09/2016
EAN: 9782511046975
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
The must-read summary of Kaihan Krippendorff's book: "Outthink the Competition: How a New Generation of Strategist Sees Options Other Ignore".This complete summary of the ideas from Kaihan Krippendorff's book "Outthink the Competition" shows that the... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBUSI BOOK SUM
Nombre de pages40
Langue du livreAnglais
AuteurBusinessNews Publishing
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/09/2016
Poids51 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 12,00 x 18,00 cm
Review and Analysis of Krippendorff's Book
The must-read summary of Kaihan Krippendorff's book: "Outthink the Competition: How a New Generation of Strategist Sees Options Other Ignore".This complete summary of the ideas from Kaihan Krippendorff's book "Outthink the Competition" shows that the best way to win in any game of strategy is to be so unconventional that you disorient your competition. The author explains that doing this will ensure that your competitors are unable to respond effectively. This summary highlights the four things you must do in order to outthink your competitors and how you can apply each of them to your strategic game.Added-value of this summary:• Save time• Understand key concepts• Expand your knowledgeTo learn more, read "Outthink the Competition" and follow the four simple steps that will keep your competitors guessing!