Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Summary: Practice What You Preach

BusinessNews Publishing
Date de parution 14/09/2016
EAN: 9782511043134
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
The must-read summary of David Maister's book: "Practice What You Preach: What Managers Must Do to Create a High Achievement Culture".This complete summary of the ideas from David Maister's book "Practice What You Preach" asks a fundamental question:... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBUSI BOOK SUM
Nombre de pages42
Langue du livreAnglais
AuteurBusinessNews Publishing
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/09/2016
Poids53 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 12,00 x 18,00 cm
Review and Analysis of Maister's Book
The must-read summary of David Maister's book: "Practice What You Preach: What Managers Must Do to Create a High Achievement Culture".This complete summary of the ideas from David Maister's book "Practice What You Preach" asks a fundamental question: "Is there a statistical correlation between employee attitudes and financial success for a business? And if there is, what is the correct sequence - do employee attitudes drive financial success or does financial success itself result in improved employee attitudes?" To answer these questions definitively, a survey was conducted and the data collected formed a convincing proof that if a business first energizes and excites its people, they will then serve clients well with the result that the business will make lots of money. This summary will teach you the importance of personal character in managers who aspire to lead their firms to greatness.Added-value of this summary:• Save time• Understand key concepts• Expand your knowledgeTo learn more, read "Practice What You Preach" and discover the research that reveals exactly what makes a business successful.