Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Blog des rosiers - tome 7 Le jardinier impoli

Major Lenia, Ligier de Laprade Marie
Date de parution 16/02/2017
EAN: 9782508035746
Disponibilité Epuisé
Une nouvelle série dans la collection "Premières lectures". Apprendre à lire avec les histoires de Louis, Antoine et Eva, trois reporters de l'école qui tiennent le "Blog des Rosiers", c'est captivant ! Intrigues, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHEMMA
Nombre de pages31
Langue du livreFrançais
AuteurMajor Lenia, Ligier de Laprade Marie
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution16/02/2017
Poids79 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,90 x 19,10 cm
Une nouvelle série dans la collection "Premières lectures". Apprendre à lire avec les histoires de Louis, Antoine et Eva, trois reporters de l'école qui tiennent le "Blog des Rosiers", c'est captivant ! Intrigues, mystère et humour sont au rendez-vous ! Le vieux jardinier du village a pris sa retraite. Il a été remplacé par un jeune homme aussi impoli que peu serviable. Les amis décident de lui donner une bonne leçon. Mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences et tel est pris qui croyait prendre...