Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Moriarty - Tome 20

Hikaru Miyoshi, Ryosuke Takeuchi
Date de parution 06/02/2026
EAN: 9782505126133
Disponibilité A paraître: 06/02/2026
Trois ans se sont écoulés depuis le "dernier crime" de William et Sherlock.Le MI6, sous la direction de Louis, participe activement à la préservation de la Pax Britannica. Une nouvelle mission lui est justement confiée par le gouvernement de Sa Graci... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKANA
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurHikaru Miyoshi, Ryosuke Takeuchi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/02/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Trois ans se sont écoulés depuis le "dernier crime" de William et Sherlock.Le MI6, sous la direction de Louis, participe activement à la préservation de la Pax Britannica. Une nouvelle mission lui est justement confiée par le gouvernement de Sa Gracieuse Majesté : découvrir qui est derrière la drogue qui entre en Angleterre en contrebande sous le nom de "sucre d'orge".Alors que plane la menace d'une guerre entre grandes puissances pour la domination mondiale, le "sucre d'orge", avec ses effets psychotropes et sa redoutable addiction ronge sournoisement la société britannique.Quelle intervention William, qui s'est retiré du "service actif" pour devenir "consultant", se réserve-t-il ?