Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Complainte des landes perdues - Cycle 4 - Tome 3 - La Folie Seamus

Dufaux Jean, Teng
Date de parution 27/10/2023
EAN: 9782505113607
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Mal s’incarne-t-il mieux dans les yeux horrifiques du Niddhog, au fond du cœur vaillant de Sioban, reine des Sudenne, ou sous les traits angéliques de la sublime Aylissa ?Souvent, la monstruosité choisit des chemins inattendus et se niche dans ce ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDARGAUD
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurDufaux Jean, Teng
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution27/10/2023
Poids612 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 24,30 x 32,00 cm
Le Mal s’incarne-t-il mieux dans les yeux horrifiques du Niddhog, au fond du cœur vaillant de Sioban, reine des Sudenne, ou sous les traits angéliques de la sublime Aylissa ?Souvent, la monstruosité choisit des chemins inattendus et se niche dans ce qui peut nous apparaître comme le plus innocent des esprits. Sioban, en guerrière clairvoyante, l’a bien compris. Chaque jour, sa cousine Aylissa s’enlise un peu plus dans une cruauté perfide, assoiffée de pouvoir. La jeune femme rivalise d’ingéniosité et de malversation pour arriver à ses fins. Jusqu’à se servir du fitchell, cette arme tranchant violemment ses victimes et se volatilisant aussitôt, objet ancestral créé des mains des Sorcières elles-mêmes. Si Aylissa use de la force, elle n’hésite pas non plus à attaquer ses proies de façon plus subtile et… maléfique. Bientôt, Sioban assiste à la déchéance de son fidèle Seamus, sombrant dans une folie hallucinatoire de laquelle il semble incapable de s’extraire. La reine des Sudenne supportera-t-elle de voir son ami lynché et... mis à mort ? Plus que jamais, l’héroïne de la « Complainte des Landes perdues » devra faire face à ses démons, extérieurs et intérieurs, mais aussi aux signes de l’amour, indissociable de sa quête sur ces terres de légendes et de pouvoirs.