Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

March comes in like a lion - Tome 14

Umino Chica, Umino Chica
Date de parution 06/09/2019
EAN: 9782505075523
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après la fête de l'été, Akari, Shimada et Hayashida se rapprochent. L'étrange relation de ce trio va connaître un nouveau développement dans le décor du quartier de Sangatsu et de la maison des Kawamoto. Au coeur de l'automne, la fête du lycée Komaha... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKANA
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurUmino Chica, Umino Chica
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2019
Poids144 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,00 x 18,10 cm
Après la fête de l'été, Akari, Shimada et Hayashida se rapprochent. L'étrange relation de ce trio va connaître un nouveau développement dans le décor du quartier de Sangatsu et de la maison des Kawamoto. Au coeur de l'automne, la fête du lycée Komahashi, la dernière pour Rei, va avoir lieu. Malheureusement, Rei doit être présent au Tournoi interprofessionnel organisé le même jour... C'est une histoire chaleureuse dans laquelle des personnes vont peu à peu retrouver ce qu'elles avaient perdu.