Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Capitaine Albator le pirate de l'espace - Intégrale

Leiji Matsumoto, Leiji Matsumoto
Date de parution 05/12/2013
EAN: 9782505061212
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
An de grâce 2977..."Lorsque toutes les mers du globe eurent disparu, les hommes pensèrent que la fin du monde était arrivée. Ils s'apitoyèrent sur leur sort, sans même songer à l'espace infini qui s'étendait au-dessus de leur tête...Seule une poignée... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKANA
Nombre de pages1088
Langue du livreFrançais
AuteurLeiji Matsumoto, Leiji Matsumoto
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2013
Poids991 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)5,60 x 14,00 x 21,00 cm
An de grâce 2977..."Lorsque toutes les mers du globe eurent disparu, les hommes pensèrent que la fin du monde était arrivée. Ils s'apitoyèrent sur leur sort, sans même songer à l'espace infini qui s'étendait au-dessus de leur tête...Seule une poignée d'hommes, croyant en l'avenir radieux du genre humain, eurent le courage d'aller explorer la "mer du dessus". Alors, les autres ricanèrent en disant: "ce sont des fous qui courent après un rêve irréalisable." Et nous avons été considérés comme des hors-la-loi.."