Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE FEU DE LA DISCORDE T3 - CYCLE LA COMPAGNIE DE LE BANQUISE

JOTIM
Date de parution 03/12/2009
EAN: 9782505007357
Disponibilité Epuisé
Troisième tome du troisième cycle de la saga fleuve La Compagnie des Glaces. Attirés par des fausses promesses de travail et de prospérité, un grand nombre d'immigrés se retrouvent à Whaler Station, dirigée par le Kid. L'eau chaude n'ayant pas encore... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDARGAUD
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurJOTIM
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution03/12/2009
Poids384 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 22,30 x 29,50 cm
Troisième tome du troisième cycle de la saga fleuve La Compagnie des Glaces. Attirés par des fausses promesses de travail et de prospérité, un grand nombre d'immigrés se retrouvent à Whaler Station, dirigée par le Kid. L'eau chaude n'ayant pas encore atteint la ville, la graisse de baleine est la seule ressource énergétique et devient l'objet de toutes les convoitises. Le Kid va devoir affronter les harponneurs menés par Wolky. Yeuse possédant une taverne dans la même ville, Jdrien et elle ne sont donc plus très loin l'un de l'autre...