Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Il était une fois les urgentistes

Martin Maxime, Corsan Olivier
Date de parution 11/10/2023
EAN: 9782501162746
Disponibilité Epuisé
Un policier victime d’une hémorragie interne, un plombier électrocuté, un enfant brûlé au troisième degré, une retraitée renversée par un scooter… Tel est le public hétéroclite qui forme le quotidien des urgences. Ce service, pivot essentiel des étab... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARABOUT
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurMartin Maxime, Corsan Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2023
Poids1420 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 21,80 x 28,30 cm
Un policier victime d’une hémorragie interne, un plombier électrocuté, un enfant brûlé au troisième degré, une retraitée renversée par un scooter… Tel est le public hétéroclite qui forme le quotidien des urgences. Ce service, pivot essentiel des établissements hospitaliers, implique souvent la prise en charge de malades qui requièrent des soins immédiats. Sans aucune sélection. Sans aucun temps mort. Des médecins aux brancardiers, des ambulanciers aux infirmières, les travailleurs des urgences évoluent dans un microcosme où sont prises des décisions irréversibles pour l’avenir du patient. Il faut travailler vite et bien, trouver le bon diagnostic en quelques minutes pour sauver des vies. Et, chaque soir, retrouver le cours d’une existence normale. Est-ce seulement possible ? Ils ont beau le nier, les urgentistes laissent à chaque fois un peu de leur âme dans les couloirs de l’hôpital. Car sauver des vies, c’est bien plus qu’un métier. C’est une vocation. Un sacerdoce. Une mission.