Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mauvaise Pioche

Minuit
Date de parution 07/10/2025
EAN: 9782494837256
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La mort, la mort, la mort... D'aussi loin que je me souvienne, la mort m'a toujours terrorisée. Il faut reconnaître qu'à Grimm, la mort peut frapper n'importe qui, n'importe quand. Non, j'exagère. Elle peut frapper n'importe quel Joueur et pas n'impo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS KELACH
Nombre de pages788
Langue du livreFrançais
AuteurMinuit
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2025
Poids1036 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
Lune Blanche : Solune
La mort, la mort, la mort... D'aussi loin que je me souvienne, la mort m'a toujours terrorisée. Il faut reconnaître qu'à Grimm, la mort peut frapper n'importe qui, n'importe quand. Non, j'exagère. Elle peut frapper n'importe quel Joueur et pas n'importe quand : principalement pendant les nuits de Lune Blanche ou Noire, et lors des pendaisons qui s'ensuivent. Tant que j'étais encore une enfant, elle n'avait aucune emprise sur moi. Mais voilà six mois que je suis entrée dans la Partie et maintenant, plus que jamais, la mort rôde autour de moi. Il existe bien un moyen de la contrer (un seul). Néanmoins, c'est un moyen si terrifiant que souvent je me demande si le remède n'est pas pire que le mal. Or, voici que l'Été se termine et qu'on entre dans la saison sombre : Samain approche, et après lui Yule, l'Hiver et son cortège de ténèbres. Et moi, moi qui ai si peur de tout ce qui se cache dans l'obscurité, comment pourrais-je survivre dans ce Jeu où elle guette le moindre de nos gestes... ? La mort, la mort, la mort...