Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au nom de mes oncles

TAN Sun-Lay
Date de parution 24/01/2024
EAN: 9782494786103
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce récit est le témoignage percutant d'un français issu d'une famille cambodgienne, ébranlée par la guerre civile et le génocide perpétré par le régime de Pol Pot. En quête de ses racines, il entreprend un voyage au Cambodge, où l'histoire poignante ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVT EDITIONS
Nombre de pages99
Langue du livreFrançais
AuteurTAN Sun-Lay
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/01/2024
Poids123 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,00 x 21,00 cm
Ce récit est le témoignage percutant d'un français issu d'une famille cambodgienne, ébranlée par la guerre civile et le génocide perpétré par le régime de Pol Pot. En quête de ses racines, il entreprend un voyage au Cambodge, où l'histoire poignante de sa famille se tisse dans la trame d'une nation tourmentée. Au cœur de l'histoire de cette famille, ses oncles poussés à l'exil en France sous les Khmers rouges, regagnent leur pays d'origine après 6 ans, avec espoir, pensant qu'il s'est reconstruit, ignorant le péril qui les guette et sans s'imaginer qu'ils seraient accueillis par des soldats au visage pourtant juvénile.