Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La ballade de Joseph

Ansoux Sylvain
Date de parution 22/12/2023
EAN: 9782494781221
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La vieillesse, la solitude, son fidèle labrador, les souvenirs de sa défunte femme qui le hantent, c’est le quotidien de Joseph dans sa petite ville de la Drôme.Nina, une prostituée ukrainienne aussi amochée par la vie que Joseph s’installe à côté de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurN CO EDITIONS
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurAnsoux Sylvain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/12/2023
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,00 cm
La vieillesse, la solitude, son fidèle labrador, les souvenirs de sa défunte femme qui le hantent, c’est le quotidien de Joseph dans sa petite ville de la Drôme.Nina, une prostituée ukrainienne aussi amochée par la vie que Joseph s’installe à côté de sa ferme, et une improbable complicité naît entre eux.Mais le duo est vite confronté à la violence du crime organisé.Pour sortir de ce cercle infernal, le vieil homme qui n’a désormais plus rien à perdre va plonger dans l’illégalité. Sans aucune pitié.Sylvain Ansoux signe un roman rural à la noirceur dévorante qui n’a d’égal que la force de ses personnages cabossés.