Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sur mon dos

Date de parution 23/11/2025
EAN: 9782494613157
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sur mon dos d’âne est un récit satirique et poétique où un âne prend enfin la parole pour dévoiler, avec lucidité et humour amer, les travers d’une société qu’il observe depuis toujours en silence. Du paysan au politicien, du notable au religieux, du... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur4 ETOILES
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/11/2025
Poids87 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)17,00 x 1,10 x 1,80 cm
Parole d'âne
Sur mon dos d’âne est un récit satirique et poétique où un âne prend enfin la parole pour dévoiler, avec lucidité et humour amer, les travers d’une société qu’il observe depuis toujours en silence. Du paysan au politicien, du notable au religieux, du savant à la sage-femme, chaque figure humaine passe sur son dos et révèle, malgré elle, vanités, injustices et hypocrisies. À travers cette voix inattendue, le livre offre un miroir puissant sur les comportements, les rapports sociaux et les dérives du pouvoir aux Comores. Un texte vif, mordant et profondément humain, qui allie critique sociale, mémoire et poésie.