Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment s'aimer quand c'est la fin du monde ?

Collectif
Date de parution 17/01/2025
EAN: 9782494567948
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour célébrer ses dix ans, le média culturel queer et féministe Manifesto XXI se penche sur le thème de la réparation. La réparation prolonge l'idée du soin. Par ce mot, nous songeons aux solutions concrètes pour nous réparer collectivement et pour a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTROUBLE
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/01/2025
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 1,70 x 2,40 cm
Les 10 ans de Manifesto XXI
Pour célébrer ses dix ans, le média culturel queer et féministe Manifesto XXI se penche sur le thème de la réparation. La réparation prolonge l'idée du soin. Par ce mot, nous songeons aux solutions concrètes pour nous réparer collectivement et pour assumer la responsabilité difficile de guérir le vivant. Le corps, être politique et intime, est au centre de nos réflexions. Nous pensons la justice sociale comme une émotion, celle qui nous permet de nous sentir aimé·es à l'endroit où nous habitons. Notre édition est pensée comme un manifeste collectif. Nous invitons des artistes émergent·es, des jeunes auteur·ices, des journalistes qui, selon nous, marqueront les années à venir ou nous ont inspiré·es une décennie durant. Nous explorerons ce thème en nous appuyant aussi sur l'immense archive qu'est notre média. Par nos voix et nos plumes, nous voulons répondre à la question qui nous hante : comment s'aimer quand c'est la fin du monde ?