Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Croisez le fer

Zabal, De Torsiac Nicolas, Castella Chloé, Bastienne, Buffet Anaïs
Date de parution 02/05/2024
EAN: 9782494552821
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il est des guerres qui n'auraient jamais dû se jouer et d'autres qui ont tout changéDe chefs de guerre à seigneurs respectés, de paysans sans nom à héros proclamés : les batailles façonnent les Hommes et les destins ; les traînées de sang abreuvent l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCORDES DE LUNE
Nombre de pages325
Langue du livreFrançais
AuteurZabal, De Torsiac Nicolas, Castella Chloé, Bastienne, Buffet Anaïs
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2024
Poids558 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Recueil de 17 nouvelles belliqueuses
Il est des guerres qui n'auraient jamais dû se jouer et d'autres qui ont tout changéDe chefs de guerre à seigneurs respectés, de paysans sans nom à héros proclamés : les batailles façonnent les Hommes et les destins ; les traînées de sang abreuvent la terre et marquent de leur fer.D'héritiers populaires à parias détestés, de soldats aguerris en fuyards dépassés : les conflits déchaînent les passions ; les traumatismes changent et empoisonnent les nations. Il n'y aurait pas de guerres sans paix, ni de morts sans vie.Pour des idéaux, par envie, par besoin, par justice, par vengeance… À cause d'une erreur, d'un meurtre, d'un mariage, d'une invasion… Ce ne sont pas tant les faits qui comptent que ceux qui vivent ces tragédies.---Félicitations aux dix gagnants du concours et aux quatre autres sélectionnés, qui y étaient presque ! Pour les accompagner, trois membres du jury se sont également prêtés au jeu.Dix-sept nouvelles pour dix-sept ambiances belliqueuses : laissez-vous entraîner dans des conflits emplis de hargne et d’émotions…