Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les anges

Verdon Avizou Garance
Date de parution 28/08/2024
EAN: 9782494552722
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un jour, je me suis réveillée et j’étais morte. Pourtant, les autres me considéraient encore comme faisant partie de ce monde. C’était à n’y rien comprendre.Un chauffard alcoolisé m’avait percutée alors que je roulais sur ma moto. Il avait fui comme ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCORDES DE LUNE
Nombre de pages347
Langue du livreFrançais
AuteurVerdon Avizou Garance
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2024
Poids594 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Un jour, je me suis réveillée et j’étais morte. Pourtant, les autres me considéraient encore comme faisant partie de ce monde. C’était à n’y rien comprendre.Un chauffard alcoolisé m’avait percutée alors que je roulais sur ma moto. Il avait fui comme un lâche. Il m’avait tout pris, il m’avait brisée. Je n’avais jamais autant souffert. Je décidai de le retrouver.Quand Mike me dit qu’il m’avait tuée pour que je l’aide à sauver le monde, j’eus du mal à le croire. Néanmoins, il disait vrai. Cent ans plus tard, la Terre sombrerait dans le chaos, tout serait ravagé et des monstres prendraient le pouvoir. Des monstres humains que l’on devait anéantir, qui torturaient à souhait et se réjouissaient du mal qu’ils distribuaient.Avec les autres morts, j’entrai dans une nouvelle famille. Une famille unie par nos passés tragiques, nos émotions instables et nos souffrances palpables. Cependant, nous étions les seuls à pouvoir agir.Parce que les morts voyageaient dans le temps.Parce que les morts n’avaient plus rien à perdre.Parce que les morts connaissaient la valeur de la vie.