Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Diamants de Feu

Mimouni Melissa
Date de parution 02/01/2026
EAN: 9782494544390
Disponibilité A paraître: 02/01/2026
Dans le Royaume de Mabalad, on raconte qu’une pomme née de l’Arbre sacré renferme un pouvoir capable de plier le monde à celui qui saura la croquer.Salma, condamnée à vivre sans sa véritable identité, et Tizirel, l’absorbeuse écartelée entre devoir e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLDT
Nombre de pages346
Langue du livreFrançais
AuteurMimouni Melissa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/01/2026
Poids452 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 14,80 x 21,00 cm
Dans le Royaume de Mabalad, on raconte qu’une pomme née de l’Arbre sacré renferme un pouvoir capable de plier le monde à celui qui saura la croquer.Salma, condamnée à vivre sans sa véritable identité, et Tizirel, l’absorbeuse écartelée entre devoir et désir, se retrouvent au cœur d’une guerre qui les dépasse. Face à elles, l’empereur Marc III ne recule devant rien pour assouvir sa soif de puissance.Entre trahisons et révélations, chacun devra affronter ses propres ombres : est-il possible de s’affranchir du destin ou bien les diamants de feu consumeront-ils tous ceux qui les touchent ?