Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Fille du bourreau

knidler Céline
Date de parution 07/03/2025
EAN: 9782494473379
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Paris 1658.Céleste, bourreau de Paris, refuse de rouer vif son propre frère, le grand Coësre de la Cour des Miracles, et fera tout pour lui sauver la vie. Quant à Louis XIV, désormais juché sur le trône, il s’avère de plus en plus jaloux de son pouvo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJEANNE JULIETTE
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
Auteurknidler Céline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/03/2025
Poids338 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 14,00 x 21,00 cm
de grâce !
Paris 1658.Céleste, bourreau de Paris, refuse de rouer vif son propre frère, le grand Coësre de la Cour des Miracles, et fera tout pour lui sauver la vie. Quant à Louis XIV, désormais juché sur le trône, il s’avère de plus en plus jaloux de son pouvoir. Mais un ordre du jeune roi va bouleverser la vie de celle qui l’a sauvé des flots quinze ans plus tôt. Tiraillée entre son amour impossible pour Nicolas Fouquet et le rêve d’une vie meilleure, Céleste doit fait des choix, lourds de conséquences : au nom de la liberté, par amour et contre la mort.Le troisième tome de La fille du bourreau conclue en apothéose une saga romanesque dans l’esprit d’Alexandre Dumas.