Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Lecture

LORY Georges-Marie, VLADISLAVIC Ivan
Date de parution 14/06/2024
EAN: 9782494463219
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lors d’une soirée littéraire en Allemagne, une jeune Ougandaise lit en acholi un extrait de son histoire. Enlevée par l’Armée du Seigneur, Myriam a survécu à un cruel esclavage. Le public cultivé s’efforce d’être à la hauteur de son récit, mais l’enn... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELYZAD
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurLORY Georges-Marie, VLADISLAVIC Ivan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/06/2024
Poids82 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 12,00 x 20,50 cm
Lors d’une soirée littéraire en Allemagne, une jeune Ougandaise lit en acholi un extrait de son histoire. Enlevée par l’Armée du Seigneur, Myriam a survécu à un cruel esclavage. Le public cultivé s’efforce d’être à la hauteur de son récit, mais l’ennui guette : comment être ému par des mots qu’on ne comprend pas ? Quand le traducteur doit à son tour prendre la parole, c’est à ses risques et périls.Avec une grande force dramatique et un humour certain, Ivan Vladislavic nous convie au cœur d’un face à face policé entre deux mondes. Son ironie questionne notre propension à l’empathie. Un texte subtil et bouleversant.Ivan Vladislavic occupe une place singulière dans le paysage littéraire sud-africain : polyvalent dans son style, novateur dans la forme, son travail s’ancre fermement dans la vie urbaine contemporaine. J.M. Coetzee