Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les toucans qui rêvaient d'avoir un enfant

Papa Chouch, Vicente Yannick
Date de parution 26/05/2025
EAN: 9782494443099
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Plume au Vent et Ouragan les toucans sont très amoureux. Bientôt le désir d'un tout petit toucan naît au sein du couple. Mais, mois après mois, rien ne va, aucun oeuf n'éclôt et leur nid reste désespérément vide. Au moment où l'espoir semble vain, un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYO EDITIONS
Nombre de pages40
Langue du livreFrançais
AuteurPapa Chouch, Vicente Yannick
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution26/05/2025
Poids343 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 21,60 x 21,60 cm
Plume au Vent et Ouragan les toucans sont très amoureux. Bientôt le désir d'un tout petit toucan naît au sein du couple. Mais, mois après mois, rien ne va, aucun oeuf n'éclôt et leur nid reste désespérément vide. Au moment où l'espoir semble vain, une rencontre et une décision viennent à jamais bouleverser leur vie. Car parfois il suffit d'être patient... Après le succès de la trilogie de la savane aux 100 000 exemplaires vendus ("Le lion qui avait perdu sa queue", "Le castor qui rêvait d'avoir un ami", "L'hippopotame qui avait un gros popotin"), le duo Papa Chouch-Yannick Vicente est de retour avec un tout nouvel album plein de tendresse et de pudeur sur les difficultés d'enfanter.