Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Toutes Directions

Giansetti Lina
Date de parution 03/05/2024
EAN: 9782494317291
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Une souris verte qui courait dans l’herbe.Je l’attrape par la queue, je la montre à ces messieursCes messieurs me disent : trempez-la dans l’huile,trempez-la dans l’eau, ça fera un escargot tout chaud »Cela fait une demi-heure que son corps gît, pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMIZANE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGiansetti Lina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2024
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,50 x 19,50 cm
« Une souris verte qui courait dans l’herbe.Je l’attrape par la queue, je la montre à ces messieursCes messieurs me disent : trempez-la dans l’huile,trempez-la dans l’eau, ça fera un escargot tout chaud »Cela fait une demi-heure que son corps gît, parfaitement étendu, sur le sol. Ses paupières sont closes, mais ses yeux bougent frénétiquement en dessous. La salle dans laquelle elle se trouve est rectangulaire, froide et blanche. Ses doigts commencent à peine à bouger. Les néons éclairant la pièce traversent sa rétine, elle reprend connaissance.Cléa ouvre les yeux. La première chose qu’elle aperçoit, c’est le drap blanc devant elle, au centre de la salle, qui semble dissimuler une sorte de boîte. N’osant rien toucher de peur de provoquer un mécanisme quelconque, elle poursuit son analyse en remarquant des trappes métalliques en bas de chacun des murs.La lumière clignote alors anormalement avant de s’éteindre.— Il y a quelqu’un ? Vous... vous pouvez me dire ce qu’il se passe ?Un étrange bruit se met en route et une vidéo apparaît sur le mur en face d’elle. Cléa comprend qu’elle a été filmée dès son entrée dans la voiture d’Iris. Elle revoit alors le moment où elle et ses amis s’amusent pendant qu’Iris rate la sortie d’autoroute.