Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Ogresse

C.S Chris
Date de parution 14/10/2024
EAN: 9782494317109
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Situé en pleine forêt, en retrait du petit village de Galesques, le pensionnat de la Sainte-Trinité alimente les rumeurs les plus folles. Violences, séquestrations, punitions, les élèves y seraient maltraités par l'ensemble du corps enseignant et not... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMIZANE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurC.S Chris
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2024
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,50 x 19,50 cm
Situé en pleine forêt, en retrait du petit village de Galesques, le pensionnat de la Sainte-Trinité alimente les rumeurs les plus folles. Violences, séquestrations, punitions, les élèves y seraient maltraités par l'ensemble du corps enseignant et notamment par son énigmatique directrice, Esther Woods.Un groupe de lycéens décide qu'il est temps de mettre un terme aux agissements de ce personnel abusif.Une nuit, ils s'introduisent au sein de l'établissement et libèrent les pensionnaires, enfermés dans leur chambre, sanglés à leur lit. Toutefois, les élèves brutalisés qu'ils s'imaginaient s'avèrent être en réalité des patients rongés par le Mal, atteints de possession démoniaque.Une nuit cauchemardesque débute alors.