Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA CERISE IVROGNE

Constant Victoria
Date de parution 28/05/2025
EAN: 9782494282834
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La Cerise Ivrogne est un hommage chaleureux et nostalgique à la Carélie, à sa nature exigeante, ses traditions, et ceux qui y vivent avec humour et dignité. À travers une suite de nouvelles pleines de malice, le recueil fait revivre un village attach... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIL EST MIDI
Nombre de pages138
Langue du livreFrançais
AuteurConstant Victoria
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2025
Poids263 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 22,90 cm
et autres histoires presque ordinaires d'un village carélien
La Cerise Ivrogne est un hommage chaleureux et nostalgique à la Carélie, à sa nature exigeante, ses traditions, et ceux qui y vivent avec humour et dignité. À travers une suite de nouvelles pleines de malice, le recueil fait revivre un village attachant, où l’inattendu surgit entre potagers et samovars fumants. Liocha, Tatiana et leurs voisins, un peu rêveurs, un peu têtus, se retrouvent entraînés dans des situations improbables, drôles, parfois absurdes — mais toujours vraies. La Cerise en est le fil rouge : fruit, boisson, souvenir, elle irrigue les récits et devient peu à peu le cœur invisible de la vie collective, jusque dans l’amour.Une ode tranquille à la vie villageoise, à ses bizarreries tendres, et à cette façon d’exister ensemble, portée par la chaleur des liens et le goût persistant de la Cerise.