Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Macabre découverte au quartier latin

Joseph Claude
Date de parution 04/04/2025
EAN: 9782494282759
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le cadavre d’une technicienne de laboratoire est découvert au sein de l’université où elle travaillait jusqu’alors. L’autopsie prouve qu’il s’agit d’un meurtre. Le personnel de l’unité où elle était en poste est longuement interrogé par la police. Ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIL EST MIDI
Nombre de pages198
Langue du livreFrançais
AuteurJoseph Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/04/2025
Poids358 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,20 x 22,90 cm
Le cadavre d’une technicienne de laboratoire est découvert au sein de l’université où elle travaillait jusqu’alors. L’autopsie prouve qu’il s’agit d’un meurtre. Le personnel de l’unité où elle était en poste est longuement interrogé par la police. Celui du service voisin, avec lequel elle entretenait de fréquentes relations professionnelles, l’est également. Il n’en ressort rien !Soupçonnant plusieurs de ces membres, les enquêteurs reprennent les auditions. Bien qu’ils en modifient les méthodes, ils n’avancent pas davantage dans leurs conclusions. Aucun élément factuel ne permet de retenir l’un plutôt que l’autre parmi les suspects.Les investigations piétinent ! Cependant une piste semble enfin se profiler. Elle n’est pas simple à explorer. Après de pénibles démarches, un inattendu concours de circonstances livre au bout du compte les secrets de l’énigme.