Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je ne t'appartiendrai pas

JOUBERT Laurence
Date de parution 27/06/2024
EAN: 9782494282568
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblerait une société constituée d’humains qui ne jugeraient pas leurs pairs ? Pas de supposition donc sur les intentions des autres, pas de stigmatisation, d’intolérance, d’abus d’autorité ni de manipulation. P... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIL EST MIDI
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurJOUBERT Laurence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/06/2024
Poids268 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 22,90 cm
Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblerait une société constituée d’humains qui ne jugeraient pas leurs pairs ? Pas de supposition donc sur les intentions des autres, pas de stigmatisation, d’intolérance, d’abus d’autorité ni de manipulation. Pas d’indifférence non plus, mais juste du respect et de la tolérance. Impossible me direz-vous ! On renoncerait alors à la jalousie, au racisme, au mépris, au despotisme ? Totalement idyllique ! Et puis quel ennui pour ces humains qui rêvent de dominer, de posséder les autres…Rassurons-nous, les portraits de ces humains décrits dans ces nouvelles sont tout-à-fait réalistes et subissent bel et bien la nature humaine et ses vices.Ce recueil « Je ne t’appartiendrai » pas évoque le désir de gérer sa vie sans l’influence d’autrui, que ce soit dans notre société actuelle ou légèrement futuriste.Rester soi ? Possible mais pas si facile !