Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

DERNIER RÂLE A SAINTES

BROSSET THOMAS
Date de parution 02/05/2025
EAN: 9782494231917
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le corps d’une jeune ornithologue de la Ligue de protection des oiseaux, spécialiste du Râle des genêts et du Busard cendré, espèces en voie de disparition, est retrouvé dans la Charente à Saintes. Elle a été tuée par arme à feu. Ses missions de terr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTERRES OUEST
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurBROSSET THOMAS
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2025
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 12,00 x 18,00 cm
Le corps d’une jeune ornithologue de la Ligue de protection des oiseaux, spécialiste du Râle des genêts et du Busard cendré, espèces en voie de disparition, est retrouvé dans la Charente à Saintes. Elle a été tuée par arme à feu. Ses missions de terrain pour la L.P.O incommodaient beaucoup de monde. À commencer par les agriculteurs interdits d’accès à leur propre champ, ou encore un photographe animalier sans scrupules et bien d’autres encore, qui tous, avaient de bonnes raisons de vouloir sa mort. Pourtant, assez rapidement, c’est son ex-compagnon qui s’accuse du meurtre...Un polar naturaliste où le rôle principal est joué par la ville de Saintes, son ambiance feutrée, ses sempiternelles inondations, sa foire mensuelle, sa cour d’assises et sa prison surchargée.Après quarante ans de journalisme au quotidien régional Sud Ouest, Thomas Brosset partage désormais son temps entre la photo animalière et la rédaction de livres sur le patrimoine local, et sur les oiseaux, sa passion.