Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Diagnostic d'une petite entreprise du bâtiment

Dechamp Gaëlle, Smajic Suad
Date de parution 05/06/2024
EAN: 9782494204102
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un contexte marqué par de nombreuses incertitudes sectorielles et macroéconomiques, le pilotage stratégique d'une entreprise est un art difficile, d’autant plus qu’il doit être pratiqué alors que le chef d’entreprisevoit son attention retenue pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMPUS OUVERT
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurDechamp Gaëlle, Smajic Suad
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2024
Poids199 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 12,00 x 20,00 cm
Dans un contexte marqué par de nombreuses incertitudes sectorielles et macroéconomiques, le pilotage stratégique d'une entreprise est un art difficile, d’autant plus qu’il doit être pratiqué alors que le chef d’entreprisevoit son attention retenue par les mille urgences de la gestion courante de son entreprise. C’est ainsi que le dirigeant de la petite entrepriseluxembourgeoise de construction et de rénovation T.C., confronté à de nombreuses incertitudes concernant l'orientation future de son entreprise, et désireux de prendre des décisions appropriées quant à la direction àsuivre, a ressenti le besoin que soit effectué un diagnostic global de son entreprise. Ce diagnostic global a été réalisé afin de déterminer sa situation stratégique, sa position concurrentielle, sa compétitivité ainsi que ses perspectives d'évolution. La méthodologie utilisée pour cette étude de cass'inspire de l'ouvrage collectif : Plauchu V. et Taïrou A : Méthodologie du diagnostic d'entreprise. Paris. L’Harmattan, 2008, 298 p. et se décompose en quatre étapes : 1) L'analyse du secteur, 2) L'examen global de la situation de l'entreprise, incluant les aspects financiers, commerciaux, deproduction, de ressources humaines, d'achats, de maintenance, de qualité et organisationnels, etc., 3) Le diagnostic stratégique, 4) recommandations et solutions stratégiques. Ce diagnostic montre bien la richesse d’un diagnostic qui ne se réduit pas au diagnostic financier. Et, tout enétant très complet, ce diagnostic reste concis