Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

C’est arrivé à Phnom Penh, récemment

Magliocco David, Phin Santel
Date de parution 26/05/2025
EAN: 9782494118324
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Trois nouvelles donnant un aperçu du Cambodge contemporain.Le revolver« Toutefois, il y a quelque chose qu’elle ne te dit pas. Elle ne te dit pas qu’elle est la maîtresse d’un gangster taïwanais. Elle ne te dit pas qu’elle est sortie ce soir pour se ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGOPE
Nombre de pages82
Langue du livreFrançais
AuteurMagliocco David, Phin Santel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/05/2025
Poids65 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 11,00 x 17,00 cm
Trois nouvelles donnant un aperçu du Cambodge contemporain.Le revolver« Toutefois, il y a quelque chose qu’elle ne te dit pas. Elle ne te dit pas qu’elle est la maîtresse d’un gangster taïwanais. Elle ne te dit pas qu’elle est sortie ce soir pour se venger de son homme. »Plan A« — C’est bien du sang, patron. Elle était vierge.J’avais la mort dans l’âme. J’étais assis, mais je sentais mes jambes flageoler. Je ne pouvais en parler à ma famille ou à quiconque au travail. »Lettres à l’Élue de mon cœur« Et je crois que vous allez également commettre la même erreur avec moi. Parce que je ne suis pas libre, mon cher ami. Je ne le suis plus autant que je l’étais. Plus autant que je le souhaiterais. Je suis fiancée, mon mariage a été arrangé, il est en cours de préparation. »