Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jean Daniélou ( 1905-1974) no 295

Armogathe Jean-Robert, Duchesne Jean, Burnet Régis, Lena Marguerite
Date de parution 26/09/2024
EAN: 9782494087057
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cinquante ans après la mort du cardinal Jean Daniélou (1905-1974), il était nécessaire de revenir sur ce théologien hors norme, savant spécialiste des origines chrétiennes et des Pères grecs, mais aussi aumônier de générations d'étudiantes et penseur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOMMUNIO
Nombre de pages128
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurArmogathe Jean-Robert, Duchesne Jean, Burnet Régis, Lena Marguerite
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/09/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 15,50 x 21,50 cm
revue catholique internationale Communio
Cinquante ans après la mort du cardinal Jean Daniélou (1905-1974), il était nécessaire de revenir sur ce théologien hors norme, savant spécialiste des origines chrétiennes et des Pères grecs, mais aussi aumônier de générations d'étudiantes et penseur engagé dans les débats de société. Expert au Concile, académicien, il a anticipé les crises et les espoirs de l'Église du XXIe siècle. Par son infatigable activité, il fut certainement un « penseur dérangeant », permettant de poser en des termes nouveaux les thèses fondatrices du christianisme.