Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel. (test)

Afficher la notification

La peur T48 Revue Communio

Colrat Paul, Moreau Jérôme, Foucauld Giuliani
Date de parution 11/10/2023
EAN: 9782494087002
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si elle suscite parfois le repli sur soi ou le défaitisme, la peur établit aussi une relation avec un événement qui vient nous transformer, positivement ou négativement. Elle nous éveille à ce qui nous vient, dès le murmure du vent entendu la nuit. T... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOMMUNIO
Nombre de pages128
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurColrat Paul, Moreau Jérôme, Foucauld Giuliani
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2023
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 15,50 x 21,50 cm
Si elle suscite parfois le repli sur soi ou le défaitisme, la peur établit aussi une relation avec un événement qui vient nous transformer, positivement ou négativement. Elle nous éveille à ce qui nous vient, dès le murmure du vent entendu la nuit. Tel nous semble être le sens chrétien de la peur, présent dès la peur la plus banale, la peur simple, réduite à elle-même, sans la peur de la peur, qui pousse au repli. La simple peur, qui ne tombe pas dans les extrêmes de la terreur ou de l'horreur, ouvre l'esprit à autre chose que lui-même, c'est pourquoi - loin d'un apocalyptisme mal compris - le chrétien peut en faire un usage salutaire en partant d'elle pour s'ouvrir à Dieu.