Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Années pérégrines

Boisnier Cyril
Date de parution 15/03/2024
EAN: 9782494015418
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le voyage n’est pas un métier, pas plus une stricte affaire de géographe ou d’aventurier. Cyril Boisnier nous plonge à sa manière dans ses pérégrinations. En quête intemporelle d’espaces baignés de vie ou de pur silence, l’auteur traverse les paysage... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCONSTELLATIONS
Nombre de pages254
Langue du livreFrançais
AuteurBoisnier Cyril
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2024
Poids322 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,50 x 20,50 cm
Le voyage n’est pas un métier, pas plus une stricte affaire de géographe ou d’aventurier. Cyril Boisnier nous plonge à sa manière dans ses pérégrinations. En quête intemporelle d’espaces baignés de vie ou de pur silence, l’auteur traverse les paysages, rencontre des visages et des histoires. Au-delà des frontières géographiques, son exploration nous propose des points de connexion au monde, une échappatoire à l’usure de soi, rédemptrice. Son écriture à la frontière du récit, de l’essai et de la nouvelle, dévoile une introspection profonde où le voyage constitue un moyen de se retrouver sous un autre ciel, d’outrepasser les limites, de briser les barrières et surtout, de se perdre pour mieux se trouver. Années pérégrines est une invitation à emprunter les chemins sinueux de l’existence, à embrasser l’inconnu et à célébrer la beauté, le bonheur, l’oubli, généreusement dispersés sur la route.