Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Markela

Medi Thanas
Date de parution 25/10/2023
EAN: 9782494015241
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans l’Albanie communiste, dans un environnement orwellien, naît une histoire d’amour impossible qui touche trois victimes. Mais le bouleversant roman Markela est bien plus que cela. Le talentueux conteur Thanas Medi parvient à dépeindre fidèlement l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCONSTELLATIONS
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurMedi Thanas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2023
Poids325 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,50 x 20,50 cm
Dans l’Albanie communiste, dans un environnement orwellien, naît une histoire d’amour impossible qui touche trois victimes. Mais le bouleversant roman Markela est bien plus que cela. Le talentueux conteur Thanas Medi parvient à dépeindre fidèlement l’affreux régime dictatorial et l’une des idéologies les plus abominables : le marxisme-léninisme interprété et odieusement remanié par les communistes, ainsi que le portrait d’une population endoctrinée jusqu’à l’oubli de soi et maintenue sous la terreur par la menace de la punition et de l’anéantissement, par une police politique toute-puissante qui condamne coupables et non coupables. Omniprésente, la peur de l’œil invisible mais vigilent, la peur de son prochain et de soi-même, se niche dans chaque être, de sorte que chacun espionne chacun et que tout le monde dénonce tout le monde, la trahison manipulant jusqu’au sein d’une même famille.La beauté sans pareil de Markela - « ennemie du peuple » et condamnée comme telle par le régime – exilée dans la petite ville de Rovina, réveille dans l’âme des habitants des sentiments depuis longtemps oubliés et l’envie d’un bonheur interdit. Néanmoins, il n’est pas évident d’écouter son cœur lorsque celui-ci ne connait ni la liberté ni la vie normale, mais uniquement la résignation et la soumission.Pour les libraires : livraison immédiate, sans frais de port, remise 35 %.