Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Croisements de destins

Gonzales Serge, Zhaman Amina
Date de parution 15/06/2025
EAN: 9782493992079
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«?Croisements de destins?», c’est ainsi qu’on peut appeler les duologies dramatiques d’Amina Zhaman. Dans le poème de Boris Pasternak, cette formule est employée au singulier, car il s’agit d’une histoire précise?; mise au pluriel, elle gagne une dim... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVIBRATION
Nombre de pages252
Langue du livreRusse
AuteurGonzales Serge, Zhaman Amina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/06/2025
Poids293 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,00 x 21,00 cm
«?Croisements de destins?», c’est ainsi qu’on peut appeler les duologies dramatiques d’Amina Zhaman. Dans le poème de Boris Pasternak, cette formule est employée au singulier, car il s’agit d’une histoire précise?; mise au pluriel, elle gagne une dimension symbolique où les détails concrets s’effacent. S’agit-il de la rencontre réelle entre Mikhaïl Tchékhov et Stanislavski, survenue dans un café de la Kurfürstendamm à Berlin en septembre 1928, ou bien d’une non-rencontre entre O’Neill et Chaliapine, rêvée mais jamais réalisée… Car bien des choses arrivent?—?plus qu’il n’en est rêvé dans votre philosophie, comme dit Shakespeare.Deux pièces, Stanislavski/Tchékhov et Chaliapine/O’Neill, sont présentées dans cet ouvrage en version originale et en traduction française.