Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Alice & June

mercury lily
Date de parution 29/11/2025
EAN: 9782493881236
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« J’ignorais si j’avais été projetée dans les airs ou simplement sur le côté. Ce dont j’étais sûre, c’était que maintenant, j’étais allongée sur le dos. Des larmes coulaient malgré moi sur mes joues, je ne pouvais plus bouger du tout et un horrible h... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOZRIL EDITIONS
Nombre de pages771
Langue du livreFrançais
Auteurmercury lily
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/11/2025
Poids853 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,90 x 14,00 x 21,00 cm
« J’ignorais si j’avais été projetée dans les airs ou simplement sur le côté. Ce dont j’étais sûre, c’était que maintenant, j’étais allongée sur le dos. Des larmes coulaient malgré moi sur mes joues, je ne pouvais plus bouger du tout et un horrible hoquet me broyait la poitrine, charriant avec lui un goût de sang dans ma bouche. Je m’exhortais à ne pas penser à mes sensations. J’essayais d’écouter ce qui se passait autour de moi. Les sons étaient incroyablement nets alors qu’au fond de moi, je me sentais partir. J’avais échappé à un taré qui avait voulu me faire la peau, pour être stupidement renversée par une voiture. Le choc m’avait même fait lâcher l’ours d’Alice. La vie était une putain de chienne?! »June aurait pu être une fille sans histoire si sa meilleure amie, Alice, ne lui avait pas laissé des miettes de pain pour découvrir tous ses secrets. June est malgré elle entrainée dans un monde dont elle ignore tout, rempli de créatures plus effrayantes les unes que les autres. Mais le véritable monstre n’est pas toujours celui qu’on croit.