Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Jubilé perpétuel. Une lecture du Lévitique

Akotia Kokou Benjamin
Date de parution 20/10/2022
EAN: 9782493850058
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’institution biblique du jubilé ne rythme pas seulement le temps mais aussi l’espace. Il est le temps qui sépare deux possessions de la terre. Le livre du Lévitique a choisi de présenter la perte du pays de Canaan non comme un drame mais comme un Ju... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE MASQUE NOIR
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurAkotia Kokou Benjamin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2022
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,00 x 21,60 cm
suivi de "Lorsque l'Afrique noire lit la Bible..."
L’institution biblique du jubilé ne rythme pas seulement le temps mais aussi l’espace. Il est le temps qui sépare deux possessions de la terre. Le livre du Lévitique a choisi de présenter la perte du pays de Canaan non comme un drame mais comme un Jubilé qui met la terre au repos. Après l’époque des pères qui ont reçu la terre pour la travailler, vient le temps du jubilé où leurs descendants sont invités à la laisser se reposer. Le Lévitique se sert de la période entre la sortie de l’Égypte et l’entrée en Canaan pour représenter une autre époque : celle qui s’écoule entre la perte définitive de Canaan et son recouvrement attendu pour la fin des temps. Entre deux, s’étire comme un jubilé perpétuel.