Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et demain les russes seront là

CIOCAN Iulian, CIODARU-COURRIOL Florica
Date de parution 03/03/2023
EAN: 9782493823052
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
26 juin 2020. M. Turturica, professeur de latin, fuit Chisinau après l'invasion de la Moldavie par l'armée russe. Mais il ne parvient pas à se réfugier en Roumanie car son passeport est périmé.. De retour à la capitale, il trouve l'aéroport assiégé ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTROPISME
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurCIOCAN Iulian, CIODARU-COURRIOL Florica
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/03/2023
Poids262 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,00 x 20,50 cm
26 juin 2020. M. Turturica, professeur de latin, fuit Chisinau après l'invasion de la Moldavie par l'armée russe. Mais il ne parvient pas à se réfugier en Roumanie car son passeport est périmé.. De retour à la capitale, il trouve l'aéroport assiégé et, sous ses yeux, un MiG abat un avion rempli d'hommes politiques moldaves qui tentaient de s'échapper. Par une suite de circonstances absurdes, il se retrouve en prison... Une fable grotesque et terrifiante basée sur l'une des plus grandes peurs des Moldaves ! L'auteur de ce scénario dystopien, un étudiant de Bessarabie, rentre à Chisinau après avoir obtenu son diplôme de philologie. Nous sommes en 1995, et la vie écrase sans aucune pitié le destin des Moldaves, quel que soit leur milieu social. Suite à la publication de son petit roman dans une maison d'édition confidentielle, le jeune écrivain se retrouve pourtant traîné dans un procès kafkaïen, où on l'accuse de trahison envers sa patrie.