Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Kazan

Curwood James Oliver, Lebrun Adélaïde
Date de parution 06/11/2025
EAN: 9782493820228
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Kazan hésite. Entre deux mondes. Entre deux vies. Trois quarts husky et un quart loup, ce chien de traîneau connaît la douceur des femmes et la rudesse des maîtres. Les coups de fouet sont trop souvent l'envers du confort, des repas assurés. Quand le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur2, 3 CHOSES
Nombre de pages280
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCurwood James Oliver, Lebrun Adélaïde
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2025
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 18,00 x 12,00 cm
Kazan hésite. Entre deux mondes. Entre deux vies. Trois quarts husky et un quart loup, ce chien de traîneau connaît la douceur des femmes et la rudesse des maîtres. Les coups de fouet sont trop souvent l'envers du confort, des repas assurés. Quand le loup s'éveille en lui, Kazan, fils des Barrens, ces étendues sauvages et désertiques du Northland américain, quitte le monde des hommes pour la grande aventure de la vie sauvage. Le wilderness ne fait pas de cadeaux. Pour survivre, Kazan doit chasser, endurer les longs hivers glaciaux du «Grand Désert Blanc» que transit le blizzard, combattre le lynx et les loups, ses frères féroces, déjouer les pièges, affronter les périls partout sous ses pas. Son âpre paradis serait peut-être un enfer de neige sans la présence à ses côtés de la tendre Louve Grise et Kazan, malgré elle, hésite parfois à regagner la «civilisation». Qui du chien ou du loup en lui l'emportera? Avec Kazan (1914), palpitant roman d'aventures dans le Grand Nord canadien doublé d'une magnifique histoire d'amour, James Oliver Curwood (1878-1927), maître du «nature writing», chasseur repenti devenu un pionnier de la cause écologique, signe un des chefs-d'oeuvre du roman animalier, dans la veine de Jack London. Son Kazan, hymne vibrant au monde sauvage, aujourd'hui plus que jamais menacé, est une lecture qu'on n'oublie pas.