Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bienvenue à la charmante pension de Cecilia Dueñas

Vernant Judith, Sanchez Mamen
Date de parution 21/02/2023
EAN: 9782493816146
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après son divorce à la veille de ses 43 ans, Cecilia Dueñas fait ses valises et quitte son luxueux appartement avec terrasse et son poste dans un prestigieux cabinet d’avocats. Un nouveau départ l’attend dans la maison madrilène remplie de souvenirs ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNAMI
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurVernant Judith, Sanchez Mamen
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2023
Poids437 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,60 x 13,90 x 19,10 cm
Après son divorce à la veille de ses 43 ans, Cecilia Dueñas fait ses valises et quitte son luxueux appartement avec terrasse et son poste dans un prestigieux cabinet d’avocats. Un nouveau départ l’attend dans la maison madrilène remplie de souvenirs qu’elle a héritée de ses grands-parents. Pour chasser sa solitude, elle transforme ce charmant pavillon sur les rives du Manzanares en pension pour étudiantes et établit un règlement intérieur : interdiction de fouiller dans les affaires d’autrui, d’écouter aux portes ou de ramener des hommes.Mais les petits arrangements de ses turbulentes résidentes – et les tendres manigances des fantômes de ses grandsparents qui déambulent dans la demeure en pantoufles et tablier à fleurs – viennent bouleverser tous ses plans. Car même Cecilia ne peut empêcher l’amour de se frayer un chemin dans la plus belle pension du monde…Mêlant aventure rocambolesque et un soupçon de mystère et de magie, un roman pétillant au rythme effréné.Directrice adjointe de la revue ¡Hola!, Mamen Sánchez est l’autrice de plusieurs livres qui connaissent un grand succès en Espagne. Son premier roman traduit en français, La Gitane aux yeux bleus, est un best-seller international.