Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ardèche intime

Bugnon Simon
Date de parution 03/12/2025
EAN: 9782493798305
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce carnet de nature, le photographe-naturaliste-poète Simon Bugnon, nous invite à des balades sensibles, en quête de l’éphémère magie d’un instant suspendu.Au fil des mois et des saisons, il nous amène à écouter les rythmes de la nature à partir... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEPTEDITIONS
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurBugnon Simon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/12/2025
Poids574 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 21,00 x 14,50 cm
Une éphéméride sauvage
Dans ce carnet de nature, le photographe-naturaliste-poète Simon Bugnon, nous invite à des balades sensibles, en quête de l’éphémère magie d’un instant suspendu.Au fil des mois et des saisons, il nous amène à écouter les rythmes de la nature à partir des images cueillies, des ressentis et observations du moment, au cœur de son Ardèche intime."Depuis mes débuts photographiques, je n’ai eu de cesse d’apprendre à honorer les furtifs rendez-vous que peuvent m’offrir, tout au long de l’année, les montagnes et vallées arpentées. Des moments éphémères qui auront tôt fait de m’échapper si je ne fais pas suffisamment preuve de disponibilité et de synchronicité. Tant que l’on sait qu’ils pourront se répéter au sein de symphonies toujours changeantes, avec leurs infimes variations, tous ces rendez-vous confortent l’appartenance à des rondes immuables. Une perception que rend possible un fort ancrage aux lieux, une relation intime avec la nature…"