Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sainté Noire, Cartes blanches pour une ville noire

Gaccio Bruno, P. Mischitelli Maria, Nogaro Jean-Louis, Blanc Jean-Noël, Esposito Didier
Date de parution 10/04/2025
EAN: 9782493739254
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sainté Noire inaugure la nouvelle collection des Villes Noires qui propose de présenter tous les deux ans, dans différents recueils, des villes françaises au passé industriel, ouvrier et d’en découvrir l’évolution au fil du temps. Pour ce premiers op... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAIMAN
Nombre de pages360
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurGaccio Bruno, P. Mischitelli Maria, Nogaro Jean-Louis, Blanc Jean-Noël, Esposito Didier
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2025
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,60 x 12,00 x 19,00 cm
Sainté Noire inaugure la nouvelle collection des Villes Noires qui propose de présenter tous les deux ans, dans différents recueils, des villes françaises au passé industriel, ouvrier et d’en découvrir l’évolution au fil du temps. Pour ce premiers opus, auteurs, scénaristes, musiciens, journalistes, libraires, tous ayant une histoire commune avec la ville, se succèdent pour présenter un ensemble de nouvelles dans des styles et des genres qui rebondissent, se télescopent : c’est à travers le polar, ou des textes intimistes, historiques, fantastiques ou de science-fiction que se décline la ville de Saint-Étienne, son passé, son présent, son avenir...