Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Plus de pardons pour les Bretons

Saint-Loup
Date de parution 01/09/2024
EAN: 9782493721280
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Traqué par les Anglais, Cian, le héros de la guerre de libération irlandaise (1919-1921), s'est réfugié en Bretagne. C'est là qu'il rencontre la fille aux cheveux rouges des légendes celtiques, incarnée par la mystérieuse Morigane. De leur union vont... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAUDA ISARN
Nombre de pages487
Langue du livreFrançais
AuteurSaint-Loup
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2024
Poids650 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Traqué par les Anglais, Cian, le héros de la guerre de libération irlandaise (1919-1921), s'est réfugié en Bretagne. C'est là qu'il rencontre la fille aux cheveux rouges des légendes celtiques, incarnée par la mystérieuse Morigane. De leur union vont naître deux fils, l'un savant et l'autre fort, qui soutiendront leur père dans son combat pour la libération de leur patrie charnelle : la Celtie.Dans ce livre, contre moderne autant que roman historique, Saint-Loup a su recréer avec bonheur l'atmosphère enchantée des mythe celtiques en nous décrivant l'épopée des combattant bretons de la révolution européenne.Saint-Loup (1908-1990), a laissé une oeuvre foisonnante qui résonne encore formidablement aujourd'hui. "Plus de pardons pour les Bretons" s'inscrit dans son "Cycle des Patries charnelles" (avec notamment "La République du Mont-Blanc", elle aussi rééditée chez Auda Isarn).