Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Musée galactique des choses disparues

Siel Madame Ina
Date de parution 22/09/2022
EAN: 9782493680150
Disponibilité Epuisé
Bienvenue au Musée galactique des Choses disparues ! La nostalgie vous gagne et vous souhaitez retrouver les embruns de la mer ou le goût du miel ? Visiter le Louvre, déambuler dans les plus belles villes de votre Terre adorée ? À moins que vous ne s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHARO
Nombre de pages302
Langue du livreFrançais
AuteurSiel Madame Ina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/09/2022
Poids401 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Bienvenue au Musée galactique des Choses disparues ! La nostalgie vous gagne et vous souhaitez retrouver les embruns de la mer ou le goût du miel ? Visiter le Louvre, déambuler dans les plus belles villes de votre Terre adorée ? À moins que vous ne souhaitiez plutôt parler à l'une des personae archivées au Musée ? Qu'importe votre envie, le Musée saura y répondre tant que vous disposez de quoi payer.Et si ce n'est pas le cas, Rebecca Monelle pourrait bien vous en ouvrir l'accès pour une somme plus raisonnable. Car dans une société où vos données personnelles valent de l'or et peuvent être revendues, mieux vaut être capable de racheter ses droits si l'on ne veut pas finir aux mains du système et de ses investisseurs.Rebecca a soif de liberté, Io Ban est prêt à tout pour parler à l'archive de sa soeur, mais ce qu'ils vont découvrir pourrait bien aller au-delà de tout intérêt individuel.