Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Médecin des ponts

Tridon Christian
Date de parution 15/10/2024
EAN: 9782493575548
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nous sommes dans les années 1980. Christian Tridon, armé d’une solide expérience dans les travaux, décide de se consacrer à la surveillance et la réhabilitation des ponts. Il quitte sa vie de salarié et, sans argent et sans aide particulière, crée av... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDAVID REINHARC
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurTridon Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2024
Poids276 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,00 x 21,50 cm
Un entrepreneur s'adresse aux jeunes générations
Nous sommes dans les années 1980. Christian Tridon, armé d’une solide expérience dans les travaux, décide de se consacrer à la surveillance et la réhabilitation des ponts. Il quitte sa vie de salarié et, sans argent et sans aide particulière, crée avec succès sa première entreprise. Elle sera bientôt suivie de plusieurs autres : sociétés de réparation, de confortement des ouvrages, d’expertise et de diagnostic. Son but ? Surveiller et réparer les ponts, ainsi que tous les ouvrages de génie civil qui commencent, depuis quelques décennies, à donner des signes de faiblesse. L’effondrement du pont Polcevera à Gênes, en 2018, montrera qu’il avait vu juste.