Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Keep Distance

Mikhaïlov Boris, Poulot-Cazajous Jimmy
Date de parution 01/12/2025
EAN: 9782493467096
Disponibilité A paraître: 01/12/2025
Keep Distance, est un journal visuel dans lequel Boris Mikhaïlov nous entraîne dans une marche troubleet vertigineuse. Composée d’images récentes mêlées à des photos plus anciennes, la série avancecomme un traveling mental, où cadrages instables et f... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOTE NOTE
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurMikhaïlov Boris, Poulot-Cazajous Jimmy
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2025
Poids1000 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,80 x 22,00 x 18,00 cm
Keep Distance, est un journal visuel dans lequel Boris Mikhaïlov nous entraîne dans une marche troubleet vertigineuse. Composée d’images récentes mêlées à des photos plus anciennes, la série avancecomme un traveling mental, où cadrages instables et fragments décalés perturbent notre regard etbrouillent nos certitudes.Scènes de rue, objets du quotidien et captures d’écran se croisent avec des portraits plus intimes : ceuxde Vita, son épouse et collaboratrice, de ses enfants et de son intérieur. Rien n’est neutre ; chaqueimage se place à la lisière du hors-champ.Le titre Keep Distance agit comme un avertissement. Mais de quoi prendre ses distances ? Du mondechaotique qui affleure dans ces visions, du passé qui insiste et hante chaque image. Mikhaïlov y opposeune forme de légèreté, un espace où le jeu demeure possible.Le projet prolonge ses thèmes essentiels : la tension entre présence et effacement, la beauté surgissantdu banal, et la photographie comme rempart contre l’oubli.