Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Développement local et stratégie globale de deux multinaitonales de l'aluminium au XXe siècle: Alcan et Pechiney

Date de parution 01/01/2016
EAN: 9782493449085
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"France-Alumium-Québec" (Fralubec) est un projet porté à la fois par l'agence Nationale de la Recherche (ANR) française et par le Fonds Québécois de la Recherche Scientifique et Culturelle (FQRSC). Par l'histoire comparée d'Alcan et de Pechiney, il a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages308
Langue du livrePas de contenu linguistique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2016
Poids487 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 24,00 cm
"France-Alumium-Québec" (Fralubec) est un projet porté à la fois par l'agence Nationale de la Recherche (ANR) française et par le Fonds Québécois de la Recherche Scientifique et Culturelle (FQRSC). Par l'histoire comparée d'Alcan et de Pechiney, il a permis une meilleure connaissance des deux firmes et d'expliquer la genèse de leur fusion en 2003 ainsi que les relations nouées entre les multinationales et les vallées de l'aluminium. Une campagne d'interviews permet par ailleurs de mieux comprendre la spécificité des modes de gestion des ressources humaines dans les deux entreprises.