Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je suis un ours bipolaire ! / Faut arrêter un tout p'tit peu d'me faire chier !

franchini-belle anouk
Date de parution 15/10/2025
EAN: 9782493304322
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je suis un ours bipolaire !Coupable ou non coupable ? À la barre d'un tribunal, un homme plaide sa défense. Et si le coupable n'était pas celui que vous croyez ?Pouvez-vous vraiment accuser un seul homme quand c'est toute une société qui l'a poussé à... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASPERSEN
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
Auteurfranchini-belle anouk
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2025
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
Je suis un ours bipolaire !Coupable ou non coupable ? À la barre d'un tribunal, un homme plaide sa défense. Et si le coupable n'était pas celui que vous croyez ?Pouvez-vous vraiment accuser un seul homme quand c'est toute une société qui l'a poussé à bout ? Face à ce personnage étrangement attachant, contradictoire et culotté, le spectateur glissé dans la peau d'un juré le temps d'une folle soirée, devra se faire sa propre idée... Mais finalement serions-nous tous des ours bipolaires ?Faut arrêter un tout p’tit peu d’me faire chier !Elle en a marre Julia ! Marre de ce monde qui ne tourne pas rond, marre de la violence aux coins des rues, marre des inégalités ! Elle voudrait un peu de douceur. Elle le dit, mais personne ne l’écoute, même pas Édouard…